Début d'année 2012

Publié le par lasarabande.over-blog.com

Le concert du mois de novembre, à l'église, a réuni 80 à 90 personnes, grands et petits. Les spectateurs, enchantés, ont pu apprécier, découvrir ou redécouvrir : L'Ode à Sainte-Cécile de Purcell, La Messe en sol majeur de Schubert, les chants Bulgares, les pièces de de Lassus, Franck, Fauré.
 
Pour cette deuxième partie de la saison, nous continuerons notre travail avec la suite Brésilienne que nous enrichirons, la Sérénade de Schubert, la Danza de Rossini, un extrait du Nabucco de Verdi et nous préparons, pour le prochain concert du 24 mars 2012 au Centre des Loisirs de Bouffémont, un hommage à Gabriel Fauré.
 
Mi-mars, nous nous retrouverons à Montdidier, dans la Somme, pour un week-end de "travail" où nous approfondirons notre répertoire.
 
En ce début d'année 2012, nous avons eu le plaisir de retrouver d'anciens choristes qui nous sont revenus et d'accueillir Bernard, qui fut très surpris par notre répertoire mais qui, enchanté par l'accueil, est revenu avec plaisir les séances suivantes. Bienvenus à tous !